Exposants, venez célébrer avec nous les 10 ans d’Ambert côté jardin !

Il est venu le temps de se projeter vers le mois d’avril, lorsque la nature se réveille. La 10e édition d’Ambert côté jardin l’aidera dans cette douce sortie de l’hiver !

Samedi 21 et dimanche 22 avril prochains sur la place Charles-de-Gaulle, Ambert célébrera les 10 ans d’une manifestation qui s’est petit à petit imposée dans le calendrier des rendez-vous nature. L’ensemble des animations portera sur cet anniversaire incontournable : les visiteurs seront invités à flâner au coeur du marché aux plantes, accessoires et aménagements du jardin. Ils pourront aussi partager ateliers, plaine de jeux, expositions, spectacles et autres démonstrations…

Ce rendez-vous grandeur nature, organisé par la commune d’Ambert, au coeur du Parc naturel régional Livradois-Forez a pour objectifs depuis toutes ces années de faire connaître le patrimoine jardiné local, d’informer petits et grands sur les techniques de jardinage et de sensibiliser tout un chacun au respect de l’environnement, avec la participation d’exposants professionnels, d’intervenants techniques et pédagogiques.

Depuis sa création, plus de 5 000 visiteurs chaque année se déplacent sur Ambert côté jardin, pour rencontrer les horticulteurs, pépiniéristes, artisans d’art, décorateurs et autres professionnels, qui agrémentent le marché aux plantes et accessoires.

Si vous souhaitez exposer au cours de ces 2 jours, téléchargez le document ci-dessous et retournez-nous le bulletin d’inscription au plus vite ! Plusieurs formules sont proposées, en fonction de l’espace dont vous avez besoin.

Télécharger le coupon d’inscription pour Ambert côté jardin 2018