Ambert. Venez exposer lors du marché de Noël !

Le marché de Noël d’Ambert installera ses chalets et chapiteaux blancs les samedi 19 & dimanche 20 décembre 2020*. Une journée supplémentaire est proposée aux exposants inscrits, le lundi 21 décembre, sans frais additionnel pour la location de leur stand.

En cette année si particulière et afin d’assurer la sécurité sanitaire de chacun, le marché s’installera place Saint-Jean et sur le parvis de l’église, à proximité du grand sapin de Noël. Cet aménagement quelque peu repensé s’accompagnera d’une scène installée sur chacune des places pour accueillir diverses représentations : spectacles, chorales, troupes musicales, etc. Le programme des animations sera complété par des parades en centre-ville, une exposition, des soirées à thème et des ateliers pour les enfants.

Ce rendez-vous incontournable, inscrit dans le cadre de la Magie de Noël, se veut être une vitrine pour les artistes, artisans, commerçants et producteurs locaux qui proposent le cadeau original et partagent leur savoir-faire.

Vous souhaitez élargir ce panel de produits proposés quelques jours avant les fêtes de fin d’année ? Faites-vous connaître !

Pour plus de renseignements, contactez le service Animations de la Ville d’Ambert :
    • Tél. : 04 73 82 70 73
    Par mail

*L’organisation de cet événement reste conditionnée à l’évolution de la situation sanitaire dans notre région et aux mesures restrictives qui peuvent impacter le secteur de l’événementiel.