Le Bouclier de Brennus et l’ASM Clermont Auvergne à Ambert le 12 octobre !

Photo Vincent Duvivier

Champion de France en titre et club incontournable dans le cœur des Auvergnats, l’ASM Clermont Auvergne viendra présenter son trophée remporté lors de la dernière finale du Top 14, le fameux Bouclier de Brennus, jeudi 12 octobre à Ambert.

Le président clermontois Eric de Cromières sera du déplacement, ainsi que l’entraîneur Franck Azéma accompagnés, nous l’espérons, de plusieurs joueurs de l’effectif clermontois.

La délégation clermontoise se rendra tout d’abord chez son partenaire, l’entreprise Omerin, avant de consacrer l’après-midi aux Ambertois, de 14h30 à 16h30. Toute la population est invitée à venir les rencontrer pour immortaliser l’instant. Dédicaces et photos seront au programme de ces deux heures !

Le rendez-vous est fixé dans la cour de la Mairie annexe, boulevard Henri IV à Ambert.

Les enfants des établissements scolaires de la ville ainsi que les licenciés du Rugby club du Livradois ont été associés à ce rendez-vous.
À l’instar de leurs aînés, supporters fidèles des Jaunes et Bleus, les plus jeunes passionnés de rugby pourront ainsi participer à ce moment privilégié d’échanges avec des acteurs du sport de très haut niveau !