Trophées des marchés Auvergne-Rhône-Alpes : Votez pour faire gagner Ambert !

Retenu parmi plus de 60 candidatures déposées, le marché d’Ambert poursuit l’aventure des Trophées des marchés Auvergne-Rhône-Alpes. Les internautes ont jusqu’au 9 août pour se rendre sur le site de la Région et désigner leur marché préféré !

Rendus incontournables par la diversité des produits proposés et par la convivialité qui en émane, les marchés sont des temps forts de la vie de nos communes. À Ambert, c’est le jeudi matin que le centre-ville voit s’installer jusqu’à 170 commerçants au plus fort de l’année, c’est-à-dire au cours de l’été.

Pour promouvoir ce rendez-vous hebdomadaire et mettre en avant la qualité des produits proposés, la Ville d’Ambert a fait le choix de répondre favorablement à la première édition des Trophées des marchés Auvergne-Rhône-Alpes.

Trente-sept marchés aurhalpins sont désormais en course et soumis aux votes des consommateurs, jusqu’au dimanche 9 août. Pour les départager, les internautes ont rendez-vous sur le site internet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour choisir parmi la liste des marchés pré-sélectionnés :

Une fois les votes clôturés, les 3 marchés totalisant le plus de votes remporteront une animation clé en main et seront mis en lumière sur les supports de communication régionaux.

L’association M ton marché à Ambert le 30 juillet

Pour inciter les consommateurs à prendre part au vote, l’association “M ton Marché” se rendra sur le marché d’Ambert le jeudi 30 juillet. Un stand sera réservé à l’association autour de la mairie ronde, avec possibilité de voter directement sur tablette numérique. Distribution de Tote bags et de flyers complèteront le dispositif. À partir de 10h, les élus de la Mairie d’Ambert seront sur place pour profiter du marché et ainsi encourager l’opération.

Les Trophées des marchés sont organisés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’association M ton Marché, en partenariat avec la Fédération nationale des Marchés de France.