Ambert : nouvelle saison et nouveau site internet pour le camping municipal

Depuis le 28 avril dernier, les 94 emplacements du camping municipal Les 3 Chênes sont ouverts à la location. Une disponibilité qui marque l’ouverture de la saison touristique 2017, les 18 chalets étant proposés toute l’année !
Pour présenter les différentes offres et prestations qu’offre le camping, un nouveau site internet est désormais en ligne.

Emplacement engazonné ou chalet bois tout équipé, il est possible de réserver très facilement ses prochaines vacances en Livradois-Forez. Tarifs, équipements, services et prestations vous permettront de préparer au mieux votre séjour à Ambert, au Parc des 3 Chênes.

Les dernières actualités du camping et l’agenda des rendez-vous touristiques incontournables du territoire viennent compléter cette interface moderne sur laquelle une large place a été accordée à l’image.

Rendez-vous sans plus attendre sur le site internet du camping Les 3 Chênes !