Ambert. Collecte de matériel médical et paramédical en Mairie

Vous avez du matériel de protection à donner ?

La Ville d’Ambert invite entreprises et particuliers, à soutenir les équipes médicales et paramédicales mobilisées, en apportant du matériel en mairie d’accueil.

Si vous disposez de matériel parmi la liste ci-dessous, vos dons seront collectés aux horaires d’ouverture de la mairie d’accueil (voir ci-dessous) et permettront d’équiper les personnels mobilisés :

• Masques (tout type)
• Gants
• Blouses jetables
• Lunettes de protection
• Protection / housse pour sièges de voiture

Vous avez besoin de matériel de protection ?

De part votre métier ou votre engagement associatif, vous êtes en contact avec le public ?
La Ville d’Ambert tient à la disposition des professionnels de santé, commerces de première nécessité et associations d’aide alimentaire, le matériel de protection offert par les entreprises locales. Pour toute demande, contacter le standard de la mairie, au 04 73 82 07 60.

• Horaires d‘ouverture de la mairie d’accueil

. Ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30,
    . Le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30,