Ambert-Valcivières. La départementale 106 fermée à la circulation

Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme engage des travaux sur la RD 106, dans sa portion située entre Ambert et Valcivières. Plus précisément, cette intervention se déroulera à proximité du lieu-dit « Le Moulin de Gratarelle » pour des travaux d’abattage puis de terrassement, dans le but de sécuriser l’un des virages de cette route départementale.

Pour permettre le déroulement de ce chantier, la circulation sera interdite à tous les véhicules, à compter du lundi 9 septembre 2019 et jusqu’au vendredi 13 décembre 2019.

Un itinéraire de déviation sera mis en place par les départementales 57 et 67, c’est-à-dire les lieux-dits Valeyre, La Combe Haute, La Rodarie, Bunangues (voir carte ci-dessous).

Consulter l’arrêté pris par le Conseil départemental du Puy-de-Dôme.