Rentrée des associations : inscrivez votre association avant le 13 juillet !

Le samedi 7 septembre 2019, la Ville d’Ambert renouvellera sa journée dédiée au milieu associatif ambertois, baptisée « FOCUS – La rentrée des associations ». Cette année, les stands seront installés dans le jardin public Chabrier à Ambert (boulevard Henri IV) avec toujours les mêmes objectifs :

• Mettre en valeur notre tissu associatif local,
  • Permettre la rencontre entre les responsables d’association et les personnes à la recherche d’une nouvelle activité,
  • Offrir une visibilité à plusieurs associations, par le biais de démonstrations ou de mises en situation.

La Ville d’Ambert récompensera les performances les plus émérites et remercie les associations de bien vouloir faire connaître ses Champions de France ou les membres qui se seraient distingués dans des compétitions nationales voire internationales.