« La musique donne le pas » : 3 jours de fête à Ambert

« La musique donne le pas », c’est sous cet intitulé qu’Ambert s’apprête à vivre un week-end riche en découvertes musicales et dansantes. La Ville d’Ambert, l’Ecole municipale de musique, l’association Yematango et le groupe « 2 Duos pour 1 Trio » s’apprêtent à vous faire danser et chanter durant 3 jours, du 10 au 12 mai 2019.

Tous ces rendez-vous se succèderont à la Maison des jeunes.

Vendredi 10 mai à partir de 20h30

Disco, tango, cha cha, rumba, danse contemporaine, rock…
● Concert des professeurs de l’Ecole municipale de musique d’Ambert,
● Concert de la Lyre livradoise,
● Concert de Francesa No Morro : samba brésilien.

Samedi 11 mai à partir de 16h

À 16h – Scène ouverte autour du tango pour tous les artistes sensibles à la culture argentine : musicien, chanteur, chorale, DJ, danseur, slameur, rappeur, humoriste… La scène est à vous !
À 19h – Apéro tango avec démonstrations de danse
À 20h30 – Concert avec un duo violon-piano composé de Kathleen Monpertuis et Agnès Arnold suivi par le quartet Roulotte Tango et Gaspar Pocai.

Tarifs : 13€ /  Réduit : 10€

Pour toute participation à la scène ouverte et inscription à l’apéro tango : yematangoambert@orange.fr

Dimanche 12 mai à 17h30

Kathleen Monpertuis (violon), Alexandre Péronny (violoncelle) et Agnès Arnold (piano) proposent une escapade musicale de Schubert à Chostakovitch.

Tarifs : 11€ /  Réduit : 6€ (- 12 ans)