Parc photovoltaïque à Ambert : une enquête publique ouverte en Mairie

© Illustration – Entreprise Sergies

L’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol, sur une partie du site de stockage de déchets du Poyet, est à l’étude. Préalablement à la délivrance de permis de construire, une enquête publique est ouverte du lundi 4 mars au mardi 2 avril 2019 inclus.

Au cours de cette période, le dossier et le registre d’enquête sont à disposition du public en mairie d’accueil (boulevard Henri IV) aux heures d’ouverture de celle-ci :
. du lundi au jeudi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30,
. le vendredi
de 8h à 12h et 13h30 à 16h30.
Pendant la durée de l’enquête publique, ces documents seront également consultables sur le site internet de la Préfecture du Puy-de-Dôme.

Par ailleurs, le commissaire-enquêteur recevra les observations et les propositions du public également en mairie d’accueil, au cours de permanences organisées aux dates suivantes  :
. lundi 4 mars 2019 de 9h à 12h,
. mercredi 13 mars 2019 de 14h à 17h,
. samedi 23 mars 2019 de 9h à 12h,
. mardi 2 avril 2019 de 14h à 17h.

À l’issue de l’enquête, le rapport, les conclusions et l’avis du commissaire-enquêteur resteront à la disposition du public pendant 1 an à compter de la clôture de l’enquête à la Mairie d’Ambert et sur le site internet de la Préfecture du Puy-de-Dôme.