Ambert : 4 appartements disponibles à la Résidence Fontaine de Goye

Ouverte depuis 2000, la Résidence Fontaine de Goye permet à toute personne âgée autonome de 60 ans et plus, de vivre de façon indépendante dans un lieu adaptée à la personne âgée.

Elle est ainsi composée de 17 logements meublés dont 15 studios (environ 30m2) et de 2 F1 (environ 45m2) mais aussi d’une entrée sécurisée (interphone et codes d’accès), d’un ascenseur, d’une buanderie et d’une salle commune climatisée.

Les résidents bénéficient de la proximité avec le centre-ville et ses commerces, d’un accès au jardin ou encore de la présence d’une animatrice et d’un agent s’occupant des parties communes. Attenants, les bureaux du CIAS et de l’association Autonomie en Livradois-Forez permettront d’avoir des interlocuteurs pour bénéficier de différents services (portage de repas, transport à la demande, etc.).

Attention, la Résidence Fontaine de Goye n’est pas une maison de retraite. Ses occupants n’y trouvent donc ni personnel médical, ni restauration commune.

Pour plus de renseignements ou pour déposer votre inscription :

Résidence Fontaine de Goye
13 boulevard de l’Europe
63600 Ambert

Mail : christelle.benoit@ambertlivradoisforez.fr

Quatre appartements sont actuellement proposés à la location :