Ambert : encore quelques places pour les exposants du Marché de Noël 2018

En 2018, la Magie de Noël prendra possession du centre-ville d’Ambert, du 22 au 30 décembre. Cet événement d’envergure accueille chaque année près de 5.000 visiteurs, Ambertois et vacanciers.

Au coeur de cette semaine d’animations, le Marché de Noël occupe une place centrale. Il aura lieu les samedi 22 et dimanche 23 décembre de 10h à 20h : un village de chalets bois et pavillons blancs installés place Saint-Jean.

Télécharger le coupon d’inscription des exposants pour la Magie de Noël 2017

Plus de renseignements auprès de la Mairie d’Ambert par mail ou au 04 73 82 07 60.

Chacun pourra trouver le cadeau original sur les stands des artisans, artistes, commerçants et producteurs locaux. Pour permettre aux visiteurs de flâner paisiblement en coeur de ville et partager d’agréables moments en famille, ce marché s’accompagnera de plusieurs rendez-vous : jeux, chorales, expositions, spectacle, ateliers etc.