Schéma de cohérence territoriale Livradois-Forez : une réunion publique à Ambert

Le Schéma de cohérence territoriale (SCoT) est un document de planification de l’urbanisme avec l’ambition principale de renforcer l’attractivité du territoire.
Le SCoT Livradois-Forez se donne pour objectif d’accueillir, dans de bonnes conditions, les nouveaux habitants tout en renforçant les centralités du territoire pour garantir à tous un accès aux commerces, services et équipements de proximité, tout en valorisant les ressources locales et en favorisant le développement des activités et de l’emploi.

Réunion publique SCoT Livradois-Forez

Mardi 13 novembre à 18 heures / Maison des jeunes à Ambert (rue Blaise-Pascal)

À partir de septembre 2018 et jusqu’à l’arrêt du projet (prévu mi-novembre 2018), les documents de travail concernant le diagnostic et le projet d’aménagement et de développement durables seront mis à disposition de la population pendant les heures d’ouverture au public  :
. Au siège administratif du syndicat mixte du Parc naturel régional Livradois-Forez à Saint-Gervais-sous-Meymont
. Au siège des communautés de communes d’Ambert Livradois-Forez, d’Entre Dore et Allier et de Thiers Dore et Montagne
. Dans les mairies d’Ambert, Courpière, Lezoux et Thiers.

Ces documents seront également consultables
sur le site internet du SCoT Livradois-Forez

Syndicat mixte du Parc naturel régional Livradois-Forez