Les Mercredis en éventail : 4 rendez-vous culturels cet été à Ambert

Conception & illustration : Denis SAVEL Studio graphique Ambert – denis.savel.sg@free.fr

Après les réjouissances du Festival d’Ambert – World Dance & Music Festrival et avant le concert délocalisé du Festival de La Chaise-Dieu, la culture et les spectacles n’abandonneront pas Ambert, bien au contraire.

La Ville d’Ambert a programmé 4 rendez-vous musique, danse et théâtre en centre-ville, qui plus est gratuits. Un seul horaire à retenir pour cette série de concerts et spectacles : 21 heures !

Le programme des Mercredis en éventail est à disposition au Bureau d’information touristique d’Ambert (place de l’Hôtel de Ville).

. Mercredi 18 juillet (place de la Gare)
– Marta Piker’s little band (jazz et claquettes) –

. Mercredi 25 juillet (place Saint-Jean)
– RAFFU (musique festive) –