Ambert : vigilance accrue face à la hausse des cambriolages

Plusieurs cambriolages ont eu lieu récemment à Ambert et dans les communes voisines. Les méfaits constatés se produisent en majorité en début de matinée et en fin d’après-midi..
La Mairie d’Ambert invite donc à la vigilance à l’égard d’événements intrigants (individus inconnus, allées et venues suspectes de véhicule, démarchages répétitifs…). Vos observations peuvent prémunir votre habitation comme celles de votre quartier.

Pour éviter les mauvaises surprises, mettez toutes les chances de votre côté. Prudence et anticipation sont les maîtres mots : il est essentiel de prendre les mêmes précautions pour une absence de quelques minutes comme de plusieurs jours (départ en vacances…) : fermez les volets, verrouillez fenêtres et portes, y compris le garage et mettez l’alarme en service le cas échéant.

Les numéros utiles : Composez le 17 pour contacter la gendarmerie

• Opposition carte bancaire : 0 892 705 705
  • Opposition chéquier : 0 892 68 32 08
  • Téléphones portables volés :
    . SFR : 10 23
    . Orange : 0 800 100 740